Bonjour à toutes et à tous,
J’espère que vous passez un bel été et que vous savourez chaque instant, comme des moments de bonheur et de joie et que la chaleur estivale ne vous empêche pas de vaquer à vos occupations ?
Le planning de la rentrée est enfin finalisé. Vous pourrez le consulter en avant-première et il sera bientôt disponible sur le site.
Cette année, le planning sera modifié avec des cours supplémentaires, comme vous pourrez le constater :
• Du Yin Yang Yoga avec Rebecca
• Du Vinyasa avec Rebecca
• Du Pilates avec Mario
• De l’Ashtanga avec Florie
Ces nouveaux cours et créneaux ont pour but de vous proposer plus d’activités, d’attirer de nouvelles personnes, et de vous ouvrir à d’autres disciplines ou formes de yoga.
Vous aurez la possibilité de participer à 12 cours cette année, contre 6 l’an passé. De ce fait, les tarifs seront ajustés en conséquence, étant donné l’ajout de nouveaux intervenants. J’espère que vous comprendrez ces changements, ainsi que ma position face à cela.
Je tenais à vous dire que c’est grâce à vous que le Centre Ahimsà Yoga Iyengar ®, continue de prospérer. Sans votre soutien, rien ne serait possible. Vous êtes les acteurs et les figurants de cette belle histoire qui a commencé il y a douze ans maintenant. Je vous en suis extrêmement reconnaissante et j’ai une profonde gratitude pour chacun d’entre vous.
Pour ceux qui suivaient mes cours le jeudi, je vous propose de rejoindre un autre groupe dans la semaine ou d’essayer le cours de Vinyasa. Nous avons tous peur des changements mais parfois les changements peuvent être surprenants et agréables.
On se retrouve le lundi 9 septembre, deux jours après mon anniversaire. Votre présence sera mon cadeau ! Pour moi, tout ce que la vie m’offre est un immense cadeau.
Je vous souhaite de continuer votre été magnifique, rempli de moments de détente, de sérénité et de bonheur. Prenez soin de vous, profitez de chaque instant, et n’oubliez pas de vous accorder du temps pour vous ressourcer.
Que cet été soit source de joie et de renouvellement pour vous !
Avec le cœur,
Chelo